Esprit des Sens présente la collaboration Interflora x Chantal Thomass pour la St Valentin

En charge des relations presse et de l’événementiel pour Interflora, l’agence Esprit des Sens -présente à Lyon et à Paris-  a organisé le jeudi 12 janvier, une conférence de presse au Café de l’Homme à Paris afin de présenter les dessous de la collaboration entre Interflora et Chantal Thomass.

C’est en effet avec l’un des fleuristes parisiens les plus connus de la scène internationale, Gilles Pothier, également président d’Interflora, que l’icône de la lingerie luxe et glamour, Chantal Thomass, a choisi de s’associer pour la Saint-Valentin. Trois compositions fleuries, sensuelles et élégantes composent cette offre qui sera disponible sur le site de vente en ligne www.interflora.fr à partir du 1er février.

Du rouge, du rose, des nœuds en satin et bien sûr des fleurs… Fidèle à son style,  Chantal Thomass, a choisi ses codes pour créer, avec Gilles Pothier, un coffret et deux bouquets uniques. A l’image de la femme qu’elles incarnent, ces nouvelles réalisations florales sont, sous des apparences sages, romantiques et élégantes… en réalité, voluptueuses et ardentes ! Minutieusement pensées pour que chaque détail apporte ce supplément d’émotion qu’Interflora souhaite transmettre dans chacune de ses créations.

Parce que les fleurs sont toujours l’expression d’une émotion pour célébrer un moment unique et authentique, Chantal Thomass et Gilles Pothier ont souhaité que le fruit de leur collaboration rende hommage à l’amour dans tout ce qu’il a de plus fort et de singulier, dans la tradition comme dans la fantaisie !

Une belle opération à laquelle a assisté une vingtaine de journalistes et blogueurs influents. Ils ont pu apprécier à cette occasion la dégustation d’un petit déjeuner original élaboré uniquement à partir de fleurs comestibles… Thé au jasmin, jus de fruits frais, panna cotta à la rose et pétales cristallisés, Lemon Cake au fleurs comestibles, gelée à la rose, pain et beurre incrusté de pétales de fleurs, macarons à la violette…

Cette matinée s’est achevée sur une séance de questions/réponses et de photos déjà relayées sur les réseaux sociaux. Découvrez dès maintenant l’article du Journal des Femmes.

interflora chantal thomass 2