Vers de nouveaux défis

Dans le désordre et le tumulte que vivent la communication et l’événementiel depuis plus de deux ans, chez Esprit des Sens, nous n’avons jamais baissé les bras. Nous avons cherché, dans ces nouveaux codes, du dialogue et du lien, à nous réinventer en permanence, gérant l’imprévu et accueillant l’inattendu.

Nous avons testé toutes formes d’événements augmentés, improvisé de nouveaux formats de présentation, stimulé le télétravail comme manière de produire autrement, ouvert de nouvelles collaborations à Lyon et Lille… autant d’innovations professionnelles tournées vers un monde en chrysalide.

Des signaux faibles encourageants dessinent un horizon à cette crise sans précédent. Enrichie par l’épreuve et stimulée par les défis à venir, l’équipe d’Esprit des Sens est plus que jamais au front de nouvelles aventures au service de ses clients. Prenons le vent de la relance, gardons notre audace car elle est forte et pérenne, et avançons ensemble vers 2022 !

Retour sur 2021

Pour l’agence, 2021 a été riche en projets innovants, audacieux, parfois surprenants, mais toujours passionnants. Stratégie de marque et de contenus, relations médias, communication digitale, événementiel, affaires publiques… Toutes les expertises d’Esprit des Sens ont été mises à contribution pour garantir à nos clients un maximum d’impact.

2021, en bref c’est :

  • 502 posts publiés sur les réseaux sociaux de l’agence et de nos clients
  • 15 événements organisés, en présentiel, hybride ou digital,
  • 6 sites web créés
  • 110 communiqués et dossiers de presse rédigés,
  • 52 reco présentées,
  • et 364 parts de gâteaux dégustées (il nous fallait bien ça !).

Nous tenons à remercier chaleureusement nos clients et nos partenaires pour leur confiance et leur fidélité. En 2022, nous continuerons de mobiliser nos expertises pour vous accompagner au mieux sur les différents aspects de la communication et de la stratégie d’influence.